Séduire les femmes avec les yeux

A celui qui demande aux femmes ce qui les a frappées en premier chez leurs maris, elles disent souvent que ce sont ses yeux. En quelque sorte, elles regardent un homme, de haut en bas.

Alors que les hommes voient les femmes à l’inverse : de bas en haut. D’abord, ils voient leurs fesses ou leurs seins, puis seulement leur tête.

Qui veut séduire les femmes sans pour autant être le meilleur Don Juan au monde devrait d’abord rechercher le contact avec leurs yeux. C’est ce que dit Natasha Paperblog.fr.

« Les femmes considèrent les hommes comme des chasseurs de femmes plutôt que comme de véritables candidats à l’amour », écrit-elle sur son blog. « Mais elles ne sont pas toujours à l’abri du charme des hommes qui savent comment utiliser leurs yeux ».

C’est comme un cliché. Seul l’homme qui est devant elle regarde les yeux de la serveuse, tous les autres regardent ses jambes ou ses fesses.

1. D’abord les yeux

Regardez d’abord les yeux de la femme, et rien d’autre que ses yeux.

Celui qui regarde ses seins et ses fesses trahit directement un homme plus disponible pour une aventure que pour entamer une relation sérieuse.

Les femmes apprécient vraiment quand les hommes regardent leurs visages et si elles peuvent voir dans leurs yeux qu’aucune arrière-pensée érotique n’est impliquée.

2. Détournez parfois votre regard.

Une fois que vous avez obtenu un contact visuel avec une femme que vous désirez séduire, détournez le regard.

Vous lui donnez ainsi le temps (ou supposément) de vous regarder tout en restant inaperçue.

Le fait de détourner le regard de cette façon fait que votre attitude n’est alors pas du tout perçue comme agressive. Au contraire, la regarder constamment est arrogant et une expérience agaçante pour elle.

3. Ne lui faites pas trop rapidement un clin d’œil

Au contraire de ce que tout le monde dit habituellement sur la façon de séduire une femme, lui faire un clin d’œil est hors de question.

« Les hommes font rapidement savoir aux les femmes ce qu’ils veulent », explique Natasha, « avec un clin d’œil, les hommes informent les femmes qu’ils désirent les séduire, mais ils s’exposent à une réaction explosive ».
.

4. Observez sa réaction.

Si la femme vous sourit de temps en temps ou rougit lorsque vous la regardez, vous pouvez vous approcher d’elle et vous présenter. Elle est intéressée par une conversation avec vous.

Mais si la dame détourne chacun de ses regards et vous ignore, cela n’a aucun sens d’y aller, selon Paper Blog.

Autres articles pertinents