Conditions Générales et Vie Privée

Conditions Générales et Vie Privée

I - Objet:
Les présentes conditions générales (ci-après les "Conditions") régissent les relations contractuelles entre la Société SmartFlash (ci-après "les Organisateurs"), et son client (ci-après "le Participant"), les deux parties les acceptant sans réserve. Les parties conviennent que ce contrat est soumis au droit belge.

II - Définitions:
Les expressions ci-après mentionnées signifient:
* Les Organisateurs: La Société SmartFlash SPRL ayant son siège social au Bergendriesstraat 39 à 9160 Lokeren 
* Les Soirées: Les Soirées qui regroupent des personnes célibataires dans des lieux publics.
* Le Participant: Le Participant à une Soirée, en ordre de son droit d'inscription.

III - Soirées:
L'inscription donne au Participant le droit:
* de se rendre dans le lieu ou se déroule une Soirée, Les dates de soirées mentionné sur le site sont indicatives. Si une soirée est annulée le participant aura le droit de s'inscrire à une autre soirée du même type.
* de participer aux rencontres avec les autres personnes célibataires (participants) inscrites
* de recevoir les cordonnées des personnes qu'elle a souhaité revoir et qui ont émis le souhait réciproque.

Les inscriptions sont nominatives et non cessibles. Les soirées FlashDate sont des soirées privées. Les Organisateurs se réservent le droit, sans justification, de refuser l'inscription ou l'entrée à un Participant.

IV - Prix:
Le prix de chaque Soirée est indiqué sur le site internet www.flashdate.be. Le Participant ayant réservé devra être présent 20 minutes avant le début de La Soirée. Dans le cas contraire, sa place sera réattribuée.
Flashdate n'effectue aucun remboursement ni indemnisation ne pourra être réclamée par le Participant pour aucune raison. Dans certains cas (comme et pas limité jusqu'a l'annulation de la soirée) le participant recevra un code de réduction pour le montant payé avec lequelle le participant pourra s'inscrire à une soirée futur. Ce code n'est pas personelle, si le participant ne désire plus participer à une de nos évenements elle peut passer le code à une connaissance. Les paiements se font en ligne avec carte de credit (Visa, Mastercard) ou Bancontact/Maestro ou par code de reduction. Si cette méthodologie de paiement ne vous convient pas, contactez-nous afin de trouver une solution par virement. Seulement les paiements approuvés signifient la réservation d'une place.

V - Réservation et Modalités de Paiement:
La réservation pourra être faite en remplissant un bulletin d'inscription envoyé:
* soit par internet sur le site www.flashdate.be

VI - Règlement des litiges et Droit applicable
En cas de différend susceptible de s'élever entre les deux parties à propos de la validité, de l'interprétation ou de l'exécution du présent contrat, celles-ci conviennent de s'en remettre aux tribunaux compétents de Gand. Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge.

VII - Vie privée
Le Participant accepte que les Organisateurs puissent accéder aux informations qu'il leur a communiquées, sauf celles de cartes de crédits. De plus, le Participant sait qu'en raison de la nature de l'Internet et d'autres facteurs la protection de la vie privée ne peut pas être garantie dans ses communications et qu'il doit en tenir compte en décidant de transmettre des informations confidentielles ou d'autres informations via l'Internet.

Les Organisateurs s'engagent à respecter les dispositions légales applicables en matière de vie privée.

Toutes les données fournies pendant la procédure d'inscription par le Participant aux Organisateurs seront enregistrées dans la base de données de cette dernière. Ces données pourront être utilisées lors de campagnes d'information ou de publicité relatives aux produits et services des Organisateurs et s'adressant aux Participants.

Les Organisateurs pourront également utiliser ces données pour la gestion interne du service, à des fins d'étude du marché et de gestion des relations clients.

Le Participant a un droit de consultation et de rectification des données fournies pendant la procédure d'enregistrement. Ceci est possible par votre login et mot de passe.

En cas de changement des données spécifiques au Participant fournies pendant la procédure d'inscription, celui-ci sera tenu d'en informer les Organisateurs dans le mois qui suit la modification.

VIII - Droits de propriété intellectuelle
Le Participant reconnaît que le Contenu, y compris les textes, logiciels, musiques, sons, photographies, graphiques, vidéos, mises en page et dessins ou autres matériels contenus sur le site ou les informations présentées par les Organisateurs via le site, mais sans limitation à ceux-ci, sont protégés par les droits d'auteur, marques commerciales, marques de service, brevets et autres droits de propriété industrielle ou intellectuelle.

IX - Modifications des conditions générales
Les Organisateurs se réservent le droit de modifier des présentes conditions générales à tout moment.

X - Loi applicable et clause attributive de juridiction.
La validité, l'exécution et l'interprétation des présentes conditions générales sont régies par le droit belge, en ce non compris les règles de droit international privé. Tout litige relatif à la validité, l'exécution et l'interprétation des présentes conditions générales est soumis à la compétence exclusive des tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Gand.

Le fait, dans le chef des Organisateurs, de ne pas se prévaloir de l'inobservation par le Participant d'une quelconque de ses obligations ne pourra être interprétée comme comportant renonciation à s'en prévaloir par après.

Si une disposition des présentes conditions générales est jugée illégale, le reste du contrat n'en sera pas affecté.