Seduire des femmes en vous promenant avec un chien

Comment faire en sorte que plus de femmes vous abordent? C’est possible en augmentant simplement votre facteur séduction en vous promenant avec un chien.

Qui n’a pas de chien, peut se rendre plus sympatique en sortant le chien de sa voisine.

Les femmes viendront plus facilement vers vous.

Les raisons pour lesquelles séduire une femme est alors plus facile est votre intérêt commun: le chien.

De plus, les chiens s’occuperont du premier contact visuel. Ils sont très curieux alors ils viendront se sentir et vous serez automatiquement rapprochés.

Commencer un contact est alors un jeu d’enfants. Au début, vous parlerez de vos chiens. Cela va de “regarde” jusque “quel âge a votre chien?”, “comment s’apelle votre chien”, …

Une fois que vous connaissez le nom du chien, c’est plus facile de donner votre prénom par la même occasion. Peut-être donnera t’elle également son prénom. Séduire une femme de cette manière est très spontané.

Maintenant, vous devez vous informer si elle vient tous les jours à la même heure au même endroit pour promener son chien pour que vous puissiez planifier votre propre sortie avec votre chien ou celui de la voisine.

Vous la trouvez bien, donc la séduction peut se dérouler facilement: vous renconter à nouveau, finir le reste de la promenade ensemble avec vos chiens jusqu’à vous faire une terrasse pour vous revoir sans vos chiens.

Séduire une femme de manière spontanée.

Les sites de rencontres sur internet américains et néerlandais recommandent de demander directement son numéro de téléphone pour pouvoir fixer un rendez-vous ensuite. Peut-être que certaines femmes choisissent cette manière.

Si vous intéressez vraiment cette femme avec un chien, alors elle viendra se promener avec son chien au même moment de la journée que le moment de votre rencontre pour pouvoir vous rencontrer à nouveau par hasard.

Autres articles pertinents