Quels plats peuvent faire capoter votre rendez-vous amoureux ?

Certains plains sont de véritables épouvantails alimentaires lors d’un rendez-vous amoureux. Tant les restaurants que les snackbars ont leur chausse-trappe.

Vous avez déjà eu toutes les peines du monde pour paraître beau. Vous avez porté une grande attention à ce que la conversation se déroule tout en douceur,que des situations embarrassantes ne surviennent et vous avez même bien ri.

Voulez vous alors qu’une tache de spaghetti sur votre blouse vous fasse oublier ce petit repas ? Non quand même ?

1. Spaghetti ou lasagne.

Celui qui souhaite manger un snack avec son rendez-vous amoureux opte peut être pour un spaghetti ou une lasagne. Est-ce que vous êtes déjà posé la question ? La sauce peut gicler sur votre chemisier ou sur la chemise de votre partenaire. Et puisque vous ne désirez pas (encore) de sexe avec lui, vous n’êtes pas prête à sauter immédiatement pour frotter la tache de sa chemise.

Si les spaghettis sont trop longs, vous passez votre temps à les aspirer ou à les tourner sans fin avec votre fourchette dans la cuillère de sorte que vous obtenez un grand tas de spaghetti que vous avez peine à engouffrer dans la bouche.

2. Des petits pains géants ou mal ordonnés .

Vous préférez alors rejoindre un bar à sandwiches avec votre conquête ? Regardez alors d’abord l’assiette des autres convives.
Il est presque impossible d’avaler une bouchée de sandwiches trop grands ou mal ordonnés sans donner l’impression d’avoir une balle de tennis dans la bouche ou qu’une partie de la garniture ne tombe de l’autre côté du petit pain.

3. Des petites salades

Le salades peuvent aussi se transformer en cauchemar. Si vous savez à l’avance que le restaurant propose de chouettes salades, vous ne courrez aucun risque.
Malheureusement, pas mal de restaurants servent de gigantesques salades qu’il vous est impossible de mettre en bouche. Et que dire alors des tomates cerise qui vont gicler tout leur jus à la première bouchée…

4. Homard

Est-ce que vous pensez réellement que vous laisserez paraître votre plus beau côté lorsque vous porterez un bavoir ? En plus le bricolage avec le homard détourne beaucoup de l’attention portée à votre discussion.

Si vous avez peu d’expérience avec un repas de homard, il est sans doute préférable de faire atterrir les petits morceaux de viande des autres convives dans votre assiette. C’est là que vous aurez l’occasion de faire bonne impression.

5. Pilons de poulet

Le poulet, ça peut être délicieux… mais si vous êtes occupés à désosser et avec des doigts gras face à votre prince charmant, le côté romantique disparaît totalement…

6. Ail et oignon

… à moins qu’il n’en commande également évidemment

7. Manger et me danger des soins dentaires

Les petites côtes piano et les épis de maïs sont aussi à éviter. tout comme les pilons de poulet, vous devez les manger avec les doigts.

Vous obtenez par le suite l’irritant sentiment qu’il en reste des morceaux entre les dents et vous préférerez filer vous brosser les dents.

8. Les plats donnant lieu à flatulences

Vous réserverez de préférence la nourriture dont vous savez que vous les digérez difficilement ou qui donnent lieu à des flatulences aux moments ou vous êtes seule ou lorsque vous vous connaîtrez mieux.

Autres articles pertinents