Pourquoi, apres le mercredi, les femmes ne donnent-elles jamais de rendez-vous pour le samedi de la meme semaine, meme si elles sont libres

Les femmes aiment faire sentir aux hommes qu’elles ont une vie en dehors d’eux. Si un homme les invite à aller boire un verre le jour-même ou au cinéma le jour suivant, beaucoup refusent même si elles sont en fait libres.

Celles qui acceptent, risquent que les hommes trouvent ensuite normal de pouvoir les appeler au dernier moment, pendant qu’elles se rongent les ongles et se mettent dans toutes leurs émotions.

Une femme a donc besoin de temps.

Que faire si elle ne propose pas un autre jour ?

Si une femme refuse une invitation, ce n’est toutefois pas à elle de proposer une autre date. C’est à l’homme de proposer et d’organiser un nouveau rendez-vous.

Pour les femmes : ne leur rendez pas les choses trop faciles.

Lorsqu’un homme appelle une femme,  pour lui dire qu’il se trouve près de chez elle et qu’il aimerait la voir, il est en effet tout à fait possible qu’ils passent ensuite ensemble une excellente soirée. Mais elle se sera rendue bien trop facilement et immédiatement disponible pour lui.

Si elle le reçoit, il pensera alors qu’à l’avenir il lui suffit d’appeler juste avant de passer. La femme court alors le risque de ne pas obtenir la première place dans ses pensées et ses projets.

“De telles rencontres ne se déroulent pas Dans Les Règles », écrit Ellen Fein dans son livre, un homme qui veut vous épouser, n’attend pas le dernier moment pour vous inviter.

Plus encore : les hommes qui sont réellement amoureux, sont attentionnés et aimables. Ils craignent de ne pas pouvoir voir la femme de leurs rêves pendant une semaine entière si elle ne leur a pas accordé de rendez-vous. Pour un homme amoureux, une semaine complète va paraître une éternité.

Si un homme vous demande un rendez-vous pour le week-end après le jeudi, cela signifie qu’il ne vous désire pas suffisamment fort, qu’il n’est pas amoureux, et peut-être même qu’il avait appelé d’autres femmes avant vous.

Déclinez poliment, n’entrez pas dans les détails mais ne cédez pas.

Tout l’art de la chose réside précisément dans la façon dont vous allez maintenant réussir à décliner son invitation en douceur mais sans lui donner l’impression que vous en aviez en fait envie.

Fein conseille aux femmes de dire qu’elles avaient déjà d’autres projets sans entrer dans les détails. Votre futur petit ami n’a pas (encore) à savoir ce que vous faîtes quand il n’est pas là.

Les hommes intelligents vous comprendront très bien et, par la suite, prendront rendez-vous bien plus tôt.

Autres articles pertinents