Conseils en séduction et en rencontres de la part d’une serveuse

Ren Romano a travaillé pendant des années comme serveuse dans plusieurs restaurants. Elle a pu observer beaucoup d’hommes séduire des femmes.

Parfois cela marchait bien, souvent, ce fut un bricolage désespéré.
L’un des avantages de travailler dans un bar est que vous pouvez observer les gens et parler avec eux. Pour les relations débutantes et pour séduire les femmes, elle donne les conseils suivants.

1. Parlez et écoutez

Trop souvent, j’ai vu comment, lors d’un premier rendez-vous, l’un des deux monopolisait la conversation alors que l’autre pouvait à peine placer un mot. Vous voyez le visage de la personne qui se tait très vite évoluer de l’intérêt vers l’ennui, puis vers l’irritation, alors que l’autre ne semble pas du tout le remarquer. Vous avez une bouche et deux oreilles. Utilisez donc celles-ci proportionnellement.

2. De petites surprises pour marquer beaucoup de points

Un client m’appela alors que son rendez-vous s’était éclipsé aux toilettes. Il me demanda d’apporter rapidement deux morceaux d’une tarte spéciale. La dame lui avait confié quelques semaines auparavant, lors d’un premier rendez-vous, qu’il s’agissait de sa tarte préférée et il voulait lui montrer qu’il ne l’avait pas oublié. Quand elle revient, un large sourire apparût sur son visage.

3. Soyez prudent avec votre GSM

Bien que cela ne se fasse pas, il y a une grande chance pour que votre partenaire contrôle tôt ou tard votre GSM et lise vos messages.

Je l’ai souvent remarqué quand le partenaire se rend aux toilettes. Verrouillez donc toujours votre GSM, ne faites rien qui puisse irriter la personne avec qui vous vous trouvez et faites le bien, veillez à ce qu’il ne reste plus de trace sur votre GSM.

4. L’amour n’a pas de limite d’âge

Un couple plus âgé que je servais se comporta comme un couple de tourterelles. “N’est-elle pas magnifique?”, me demanda l’homme timidement.

“Nous fêtons aujourd’hui notre deuxième anniversaire ensemble”. Tous les deux étaient âgés d’au moins 70 ans, mais c’était la preuve vivante que chacun continue à chercher sa moitié.

5. Être gentil avec le personnel du restaurant vous amènera des rendez-vous, l’impolitesse vous nuira

Celui qui, lors d’un premier rendez-vous, est impoli ou grossier avec le personnel, sera plus que probablement remis à sa place par son rendez-vous.

Un homme fut une fois tellement mufle avec moi que sa partenaire s’excusa auprès de moi quand elle quitta les lieux. “Je ne veux plus jamais le revoir”, dit-elle.

Autres articles pertinents