Tu recois plus d’attention de la part de jolies femmes comme ceci

Comment t’arranges-tu pour que les jolies femmes te trouvent attirant ? Il y a beaucoup de sondages sur le sujet d’être beau ou d’être trouvé beau. Séduire les femmes sera plus facile avec ces trois conseils, ci-dessous.

1. L’horaire.

Plus on est tard dans la soirée, plus le peuple est beau. C’est dans une recherche anglaise que cette hypothèse a été confirmée. Ils ont demandé aux clients de cafés comment ils trouvaient l’homme ou la femme derrière le bar à 22h, 24h et 1h30.

Pour ceux qui avaient déjà un partenaire, l’horaire avait peu d’importance. Mais les célibataires trouvaient le ou la barman moyennement attirant(e) tôt dans la soirée, alors qu’ils avaient prétendu l’avoir trouvé(e) très attirant(e) à 1h30 du matin.

Tu veux que les jolies femmes te trouvent plus attirant, fais en sorte qu’elles te voient plus souvent. Juste rester dans leurs environs aide déjà. Plus on te voit, plus on va te trouver beau. Cela marche avec les tableaux, les immeubles, la forme des bouteilles de shampoing, et aussi avec les gens.

2. L’apparence.

Les belles femmes et beaux hommes sont préférés. D’après une étude, ils sont plus riches, plus heureux, socialement équitables, et ils ont plus d’amis.

Cela vient en partie d’une prophétie autoréalisatrice. Les gens pensent que les belles femmes et beaux hommes atteignent plus et aident inconsciemment plus à renforcer les conditions qui en sont la cause. Mais les gens ne choisissent en général pas de partenaire plus attirant qu’eux-mêmes.

Porte toujours quelque chose de joli si tu sors. Si tu as toi-même un mauvais goût en matière de vêtements, va demander de l’aide auprès d’un styliste ou d’une amie.

3. La présentation de soi.

Cela a tendance à aider si tu pars du bon pied. Quelques accroches marchent mieux que d’autres, par exemple.

Quelque chose de commun, comme à un concert « que penses-tu du groupe ? » marche particulièrement bien. De plus, cela aide en général de faire des compliments, de porter intérêt, de proposer de l’aide et d’adhérer à l’opinion des autres, tant que tu n’exagères pas.

Autres articles pertinents