Où séduire les femmes ? 11 endroits intéressants pour une rencontre spontanée.

Où aimez-vous rencontrer les femmes ? Êtes-vous contre le fait de les rencontrer par hasard ? Il est important pour vous d’essayer d’autres lieux que ceux où vous les croisez aujourd’hui.

Parce que pour rencontrer de nouvelles femmes, il faut se rendre dans de nouveaux endroits. Nous allons vous donner ici un bref aperçu sous la devise de faire les choses ensemble, de créer un lien.

Sentez-vous libre de vous rendre dans des endroits plus éloignés, mais dans ceux qui vous ressemblent le plus.

1. Rendez-vous dans un autre café ou une autre brûlerie

Allez juste un peu plus loin que celui où vous avez l’habitude de vous rendre. Regardez qui le fréquente et demander à une beauté locale quel est le meilleur café.

2. Prenez des leçons de danse.

Même si vous ne savez pas danser et que vous n’avez pas le sens du rythme, même dans ce cas, il peut être intéressant de prendre des leçons de danse.

Dans les cours de danse, il y a toujours trop peu de partenaires de danse masculins. Vous pouvez donc vite y entrer en contact avec d’autres femmes, et entamer la conversation à l’occasion d’une petite danse.
En outre, vous aurez sans aller chercher plus loin un passe-temps en commun.

Les femmes sont attirées par les hommes qui savent – ou osent – danser, donc vous pouvez là marquer de précieux points.

Ne demandez à vous inscrire qu’après avoir déjà dansé. Et inscrivez-vous dans une école de danse qui attire prioritairement les célibataires.

3. Rendez-vous dans des dégustations de vins.

Ici encore, ce qui suit s’applique : autres lieux signifie que vous faites la connaissance d’autres personnes.

Une dégustation de vins vous offre sans transition nécessaire un sujet de conversation. Que pensez-vous d’un vin ? Comment trouvez-vous sa robe et son goût ? Est-ce qu’elles le trouvent aussi extraordinaire ? Apprécient-elles plus un vin rouge ou blanc ?

4. Allez faire un tour avec votre chien.

Le chien est comme un bébé, un véritable aimant pour la femme. Elles vous parleront de sa race, de son poil et de son espièglerie.

Si vous le pouvez, il est également préférable de vous rendre dans un parc. Vous remarquerez que vous y rencontrerez régulièrement les mêmes femmes.

Ceux dont l’agenda change régulièrement rencontreront de nouvelles femmes.

5. Allez faire une visite guidée.

Découvrez votre propre ville ou région. Réservez une promenade en groupe avec un guide touristique professionnel.

Ainsi, vous découvrirez un autre quartier, d’autres attractions et boutiques, ou peut-être aurez-vous finalement la chance d’atterrir dans ce musée dont tout le monde parle.

Rien n’est plus aisé que de nouer des contacts qu’en promenade. En outre, vous savez à l’avance que les autres personnes du groupe resteront en votre compagnie environ 2 ou 3 heures.

6. Suivre des cours de théâtre ou intégrer une troupe locale d’amateurs.

Où y a-t-il foule d’expérimentations, d’occasions d’exprimer des sentiments ou de les améliorer ? Où peut-on être embrassé, étreint et pris dans les bras ?

Une troupe de théâtre est idéale pour apprendre à connaître de nouvelles personnes très ouvertes.

Vous n’êtes pas un acteur miracle ? Demandez si on a besoin de personnes au bar ou à la réception pendant les représentations.

7. Allez faire du sport

Aux cours de BBB, de yoga, de Pilates ou de zumba, vous trouverez toujours une majorité de femmes.

En dehors des contacts agréables que vous y ferez, vous prendrez en outre soin de votre corps.

Séduire les femmes lors d’un entraînement de musculation est moins évident. En dehors de femmes qui développent leurs muscles en soulevant des poids, vous n’y trouverez rien d’intéressant.

8. Faites du bénévolat

Si vous voulez rencontrer des gens chaleureux et aimant les contacts, alors le bénévolat est l’activité idéale.

Il y a certainement de nombreux projets dans votre quartier. Ou bien trouvez quelque chose qui suscite votre intérêt.
Montrez que vous avez un cœur. Vous rencontrerez des gens tellement agréables.

Les femmes ne devraient pas être l’objectif principal du bénévolat. Mais en tout cas, vous serez rapidement remercié pour vos efforts.

9. Joignez-vous à un voyage de groupe.

Partir en voyage de groupe. Si vous voyagez seul, il est plus facile de nouer contact avec les autres célibataires.

L’avantage de voyager ensemble, c’est que vous pouvez aussi éprouver des choses ensemble : de simples bains de soleil, randonnées, repas partagés jusqu’à faire la fête la nuit.

10. Suivez des cours de cuisine.

Allumez la télévision, vous y verrez des émissions de cuisine. Aujourd’hui, tout le monde veut apprendre à mieux cuisiner.

Prenez un cours. Le plaisir est assuré. Surtout si vous pouvez manger ensemble tous les bons petits plats que vous aurez préparés.

Vous pouvez parier que pendant que vous couperez des légumes, remplirez des casseroles, mangerez et ferez ensuite la vaisselle ensemble, vous pourrez parler à de belles femmes célibataires ?

11. Inscrivez-vous à un speed dating

Une expérience de soirée amusante et 7 célibataires rencontrées ? Passez une soirée agréable et rendez-la fructueuse. Des études indiquent comme un résultat fiable que, sur un groupe de 7 hommes et 7 femmes, au moins un couple se forme. Découvrez quand est organisé le prochain speed dating dans votre coin.

Autres articles pertinents