Conseils pour draguer et séduction

Vous draguez quand vous voyez une personne particulièrement attrayante, mais connaissez-vous la meilleure conduite à tenir pour en tirer le meilleur parti ? Des dizaines d’hommes et de femmes nous trahissent leurs plus grands secrets pour flirter.

1 . Contact visuel

Pour rencontrer une personne assise, arrangez-vous pour obtenir discrètement un contact visuel.

Une fois que la personne a remarqué votre regard, souriez. Cela vous permet de faire comprendre à l’autre que vous l’avez remarqué et que vous la trouvez attrayante.

Si la personne répond à votre sourire, alors vous pouvez aller l’aborder.

2 . Sourire de façon sexy.

Pour beaucoup de monde, un sourire spontané est l’une des choses les plus irrésistibles au monde. Essayez de prendre l’habitude de rire régulièrement et sincèrement. Le rire est contagieux, il donne confiance et une bonne impression.

3 . Touchez l’autre.

Mais seulement si l’ambiance entre vous l’autorise. Dès que vous touchez quelqu’un, même par accident, vous sentez si vous y êtes autorisé ou non.

Quand l’autre personne se retire, vous devez soit attendre plus longtemps, soit décider que l’attraction n’est pas réciproque. Si par contre, l’autre essaie de vous toucher, même d’une manière subtile, vous pouvez lentement passer à l’étape suivante.

Attention: certaines personnes sont très physiques, elles peuvent vous toucher, sans avoir l’intention de vous séduire !

4 . Parlez de choses sexy.

Quel est le point commun principal entre les hommes et les femmes ? Le désir et le sexe. Mais ne donnez pas trop de détails explicites à caractère pornographique, soyez plutôt à l’écoute des réactions de l’autre, afin de voir si la porte s’entre-ouvre. Si la réaction est positive, alors vous pouvez peu à peu vous décoincer.

5 . Si vous voulez réussir un flirt prenez l’initiative.

N’attendez pas. Essayez autant que possible de garder l’initiative. Vous définissez le ton. Par conséquent, assurez-vous à l’avance que vous avez un certain nombre de sujets à aborder et que vous pouvez toujours dire quelque chose d’amusant. Les anecdotes fonctionnent toujours.

6 . Mais si vous parlez vous devez également être en mesure d’écouter !

Tout le monde apprécie aussi d’attirer l’attention sur soi. Portez attention à l’autre en l’écoutant et en posant des questions sur ce qu’il raconte.

La plupart des hommes parlent beaucoup trop de leurs sorties galantes. Ils continuent à frapper à une porte, alors que leur partenaire féminine a quant à elle depuis longtemps tiré un trait sur la relation. Beaucoup d’hommes sont par la suite même convaincu que la sortie se passait bien et ne comprennent pas pourquoi il n’y a pas de retour.

7 . Si vous voyez un homme vraiment séduisant, faites lui comprendre par votre regard.

Regardez toujours fixement pendant quelques secondes avec un regard du style “Ouahou quel mec !”. S’il remarque votre regard, faites lui un sourire amical et un clin d’oeil.

8 . S’il sourit, levez vous pour faire connaissance.

Sortie galante et secrets pour flirter :
Après votre sourire et votre clin d’œil, le flirt continue. Souvenez-vous, que quand quelqu’un vient vers vous, cela vous procure un sentiment agréable. Utilisez ce sentiment au cours du flirt et prenez des mesures.

Allez vers lui, saluez le et présentez vous. Automatiquement, il donnera son nom. S’il oublie, posez lui la question. Complimentez le, pour qu’il se sente apprécié et spécial.

Puisque vous n’avez pas encore vraiment eu de conversation, vous pouvez faire un commentaire agréable sur ce que vous voyez : les cheveux, les vêtements , les parfums , les yeux , le sourire, ….

Évitez les commentaires directs sur le corps. Messieurs : ne parlez pas directement des seins ou du cul.

Autres articles pertinents